fils de l'heritage Index du Forum
fils de l'heritage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils de l'heritage Index du Forum -> Bienvenue Chez les Fils -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jdt33
Alliance

Masculin Cancer (21juin-23juil)
larmes: 3
Moyenne des Larmes: 1,50

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:57 (2010)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour,

Je viens juste de rejoindre l'alliance, j'ai pris le serveur un peu tard en cours de route mais je me refais!  Confused
Pas d'expérience de ce jeu, mais j'ai été bien conseillé par des copains qui en ont Cool
Je ne suis plus tout jeune (et ça se sent les lendemains de soirée)...
Je vis à bordeaux, marié 3 enfants, j'ai pas mal joué à Skywar, un jeu Motion Twin assez différent et eu envie d'essayer HOMMK, j'ai pas mal de temps libre du fait de mon métier et voili voilou..
Ah si! Ya un copain qui devrait nous rejoindre: Astor, qui joue encore sur le serveur des Chiens de l'apocalypse, c'est un ami d'enfance qui vit à Paris. On a été élevé à la sauce Strange, Spécial Strange et toute la fantasy de Tolkien à Jack Vance en passant par Morcook et Leiber et j'en passe et des meilleurs!....

à+
Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
musash
Alliance

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
larmes: 51
Moyenne des Larmes: 1,06

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 08:05 (2010)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Voila une triplette du tonerrre, Ras , Astor ,jdt33 .

xavier91
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
larmes: 179
Moyenne des Larmes: 1,06

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 08:41 (2010)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bienvenue à toi  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils de l'heritage Index du Forum -> Bienvenue Chez les Fils -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange