fils de l'heritage Index du Forum
fils de l'heritage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dude Doomer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils de l'heritage Index du Forum -> Bienvenue Chez les Fils -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dude doomer
Alliance

larmes: 3
Moyenne des Larmes: 1,50

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 13:34 (2010)    Sujet du message: Dude Doomer Répondre en citant

Bonjour à tous
Cette petite missive pour me présenter : je suis connu sous le pseudonyme de Dude Doomer.
C'est ma première partie à Heroes Kingdoms, mais je connais très bien le jeu PC puisque j'ai joué à toutes les versions (de 1 à 5).
Pour m'apercevoir que ce n'est pas forcément un avantage, puisqu'il y a de nombreuses choses différentes, surtout en termes de game play.
Il y a fort longtemps j'ai beaucoup joué aux jeux de roles, à Magic the Gathering (d'ailleurs j'y joue encore) et à tout plein de jeux PC.
Pour revenir  à Kingdoms, je peux aussi préciser que je suis abonné et qu'au jour d'aujourdhui je suis plutot content du jeu et que je referais au moins une partie par la suite.

Bon jeu à tous, have fun   A+

DD

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 13:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astor
Alliance

Masculin
larmes: 8
Moyenne des Larmes: 1,14

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 10:04 (2010)    Sujet du message: Dude Doomer Répondre en citant

Bienvenue à nouveau!..  Wink

musash
Alliance

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
larmes: 51
Moyenne des Larmes: 1,06

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 07:27 (2010)    Sujet du message: Dude Doomer Répondre en citant

salut , j ai aussi heroes 5 depuis hier , c'est marrant heroes 3 me semblait plus beau le passage a la 3D c'est pas le top.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Dude Doomer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils de l'heritage Index du Forum -> Bienvenue Chez les Fils -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange