fils de l'heritage Index du Forum
fils de l'heritage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

limite de cité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils de l'heritage Index du Forum -> Conseils -> Demande d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
divad
Alliance

larmes: 8
Moyenne des Larmes: 1,33

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:39 (2010)    Sujet du message: limite de cité Répondre en citant

Salut!
J'ai une question: quand on ne s'abonne pas, au bout de combien de temps on peux dépasser 3 cités?

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natio
Alliance

Masculin
larmes: 35
Moyenne des Larmes: 0,95

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 10:37 (2010)    Sujet du message: limite de cité Répondre en citant

jamais.... c'est le concept, tu peux jouer sans t'abonner et tu y prends goût, rapidement tu te rends compte que si tu t'abonnes pas t'es pas dans la course....

divad
Alliance

larmes: 8
Moyenne des Larmes: 1,33

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:38 (2010)    Sujet du message: limite de cité Répondre en citant

Heureusement que tu me le dis, j'aurais pu attendre longtemps. Je pensais que c'était comme les héros! Shocked

Natio
Alliance

Masculin
larmes: 35
Moyenne des Larmes: 0,95

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:40 (2010)    Sujet du message: limite de cité Répondre en citant

en fait les héros c'est pareil, tu ne peux en recruter que 3 je crois quand tu es non abonné, dès que la date se rapproche, ça repart direct. (exemple il te reste 10 jours et d'un coup ça repart à 350 jours ^^)
Donc en résumé, non-abonné = 3 héros, 3 cités = défaite assurée dans la guerre des larmes...

Xanathos
Alliance

larmes: 61
Moyenne des Larmes: 0,85

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: limite de cité Répondre en citant

tous les 75 jours tu as le droit à une nouvelle ville et à un nouveau héros. mais 75 j...c'est long ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: limite de cité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils de l'heritage Index du Forum -> Conseils -> Demande d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange