fils de l'heritage Index du Forum
fils de l'heritage Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shinjodae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils de l'heritage Index du Forum -> Bienvenue Chez les Fils -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinjodae
Alliance

Masculin
larmes: 4
Moyenne des Larmes: 1,33

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 00:27 (2010)    Sujet du message: Shinjodae Répondre en citant

L'horizon commençait déjà à s'embraser et je n'avais nullement l'intention de passer une nouvelle nuit sous la lune. Je jetai brièvement un dernier coup d'oeil à la missive qui m'avait été envoyée par Daidoji et Preier. Les instructions étaient relativement claires pour une fois et nul doute que j'avais bien atteint le bastion des Fils de l'Heritage. Je roulai le parchemin et le glissai dans ma besace avant de talonner ma monture en direction de l'impressionnante citadelle.

Arrivé à quelques pas de la herse, un garde m'arrêta.
- Qui êtes-vous voyageur ? Et que venez vous faire en ces lieux ?
Je n'étais certes pas le plus impressionnant des guerriers, mais bombant le torse, je tâchai de montrer le plus de prestance possible. Ecartant les pans de ma cape, je révélai mon armure blanche et pourpre et le blason de la Famille Cousland.
- Je suis Shinjo Dae, seigneur de Shiro Shinjo, membre de la Famille Cousland et nouvellement allié des Fils de l'Heritage. Je suis là à la demande de mes anciens compagnons, le Seigneur Preier et le Seigneur Daidoji, afin de mettre mes forces et ma lame au service de vos maîtres.

Bien le bonsoir.
Je me décide finalement à me présenter à mon tour. Ancien membre de La Famille Cousland à l'instar de Preier et Crane Clan, intégré actuellement parmi les Fils de l'Heritage 2. De mon vrai nom Florent, infirmier.
Joueur havre abonné, je sévis sur deux serveurs aux côtés de mes deux compagnons.

Puisses la Lumière nous bénir, les Larmes d'Asha nous sourire et nos ennemis succomber.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 00:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xavier91
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
larmes: 179
Moyenne des Larmes: 1,06

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 15:24 (2010)    Sujet du message: Shinjodae Répondre en citant

Bonjour à toi de la famille Cousland. C'est un honneur que de t'accueillir. Puisse ta nouvelle famille t'apporter gloire et honneur.

Xavier.

musash
Alliance

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
larmes: 51
Moyenne des Larmes: 1,06

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 07:30 (2010)    Sujet du message: Shinjodae Répondre en citant

Salut c quoi ton 2 ieme moi je suis sur les archdiables depuis peu . infirmier? moi technicien de labo , Y a un médecin ?un ouvre un hopital de campagne....lol

Shinjodae
Alliance

Masculin
larmes: 4
Moyenne des Larmes: 1,33

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:19 (2010)    Sujet du message: Shinjodae Répondre en citant

Mon 2e serveur est le même que Preier et Crane Clan. On tourne sur la Legion d'archiliche en parallele.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Shinjodae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fils de l'heritage Index du Forum -> Bienvenue Chez les Fils -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange